Accompagnement artistique Stratégie de communication autour de la sortie de son premier EP Visuels à destination des réseaux sociaux EPK Pochette numérique et print Retroplanning Lancement campagne de promotion
Dossier stratégique et identité visuelle
Pochette digitale du single « Je t’aime » sorti le 2 février 2024
Pochette print de l’EP « Léa » sorti le 29 mars 2024.
EPK dédié à la promotion du single et de l’EP.
Community Management
Dossier stratégique et identité visuelle
Pochette digitale du single « Je t’aime » sorti le 2 février 2024
Pochette print de l’EP « Léa » sorti le 29 mars 2024.
EPK dédié à la promotion du single et de l’EP.
Community Management
Vosretours
Alix m’a accompagné pour le lancement de mon premier EP « Léa » sur un panel très complet d’aspects : proposition et mise en œuvre d’une stratégie de promotion, définition d’une identité visuelle, création graphique, mediaplanning, etc. Des prestations bien pensées et qui se complètent, avec l’avantage d’avoir une même interlocutrice. En plus d’être un véritable couteau suisse, Alix fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande qualité d’écoute dans les échanges et d’une efficacité à toute épreuve, qui m’ont été très utile en cette période cruciale pour la structuration de mon projet artistique.
TIBO CLÉMENT
Vosretours
Alix m’a accompagné pour le lancement de mon premier EP « Léa » sur un panel très complet d’aspects : proposition et mise en œuvre d’une stratégie de promotion, définition d’une identité visuelle, création graphique, mediaplanning, etc. Des prestations bien pensées et qui se complètent, avec l’avantage d’avoir une même interlocutrice. En plus d’être un véritable couteau suisse, Alix fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande qualité d’écoute dans les échanges et d’une efficacité à toute épreuve, qui m’ont été très utile en cette période cruciale pour la structuration de mon projet artistique.