Artiste – Chanson française
2023

Travail réalisé

Accompagnement artistique
Stratégie de communication autour de la sortie de son premier EP
Visuels à destination des réseaux sociaux
EPK
Pochette numérique et print
Retroplanning
Lancement campagne de promotion

Dossier stratégique et identité visuelle

Pochette digitale du single « Je t’aime » sorti le 2 février 2024

Pochette print de l’EP « Léa » sorti le 29 mars 2024.

EPK dédié à la promotion du single et de l’EP.

Community Management

Dossier stratégique et identité visuelle

Pochette digitale du single « Je t’aime » sorti le 2 février 2024

Pochette print de l’EP « Léa » sorti le 29 mars 2024.

EPK dédié à la promotion du single et de l’EP.

Community Management

Vos retours

Alix m’a accompagné pour le lancement de mon premier EP « Léa » sur un panel très complet d’aspects : proposition et mise en œuvre d’une stratégie de promotion, définition d’une identité visuelle, création graphique, mediaplanning, etc. Des prestations bien pensées et qui se complètent, avec l’avantage d’avoir une même interlocutrice.
En plus d’être un véritable couteau suisse, Alix fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande qualité d’écoute dans les échanges et d’une efficacité à toute épreuve, qui m’ont été très utile en cette période cruciale pour la structuration de mon projet artistique.

TIBO CLÉMENT

©Valentin Flore

Vos retours

Alix m’a accompagné pour le lancement de mon premier EP « Léa » sur un panel très complet d’aspects : proposition et mise en œuvre d’une stratégie de promotion, définition d’une identité visuelle, création graphique, mediaplanning, etc. Des prestations bien pensées et qui se complètent, avec l’avantage d’avoir une même interlocutrice.
En plus d’être un véritable couteau suisse, Alix fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande qualité d’écoute dans les échanges et d’une efficacité à toute épreuve, qui m’ont été très utile en cette période cruciale pour la structuration de mon projet artistique.

TIBO CLÉMENT